Le blog de Mimi‎ > ‎

Au revoir les gars!

publié le 24 août 2010 à 11:41 par Mouette en chef   [ mis à jour : 26 août 2010 à 06:52 ]
Ça y est.... c'est la fin avec les jumeaux.... ça fait quand même 5 ans que les petits gars sont ici... c'est le temps de l'école, de la garderie.... scolaire!!
Je vais m'ennuyer des sourires charmeurs de Loïc... des coups pendables de Isak.... mais bon, ils sont rendus à une autre étape... toutes les RSG qui liront ceci comprendront ce que je dis: ils étaient dûs!!

Chaque fois qu'un ami s'en va à l'école en septembre, l'été qui précède est toujours un peu plus compliqué.  Ils n'ont plus envie des activités et des chansons de la garderie...on a beau vouloir adapter aux plus vieux, ils sont prêts pour autre chose... le monde des grands!

Et s'il y a des plus vieux dans la maison (en occurrence mes enfants d'âge scolaire) on les perds complètement... C'est donc évident qu'ici, l'été, il n'y a pas vraiment de thème, les horaires sont chambardées, la maison est pleine de grands, les vacances s'ajoutent à tout ça... bref, impossible "d'embarquer! ma gang" dans des activités thématiques. Résultat... ben on fait autre chose!!

Dernière semaine des jumeaux, ils ont choisis, la plasticine, la peinture, les blocs pour faire des tours géantes,  les jeux extérieurs (qui sont en rénovation) les gars ont posé des vis!!! et ... l'ordinateur en après-midi... et oui... faut bien faire un petit spécial!!

J'ai reçu des fleurs... ils m'ont fait brailler... ahhhhhhh! que d'émotions dans la garderie!

Bye les gars!! à bientôt... on reste voisins quand même!!


Comments